Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
14 février 2012

My Little Box de Février

IMG_1258

Coucou les filles,

Je viens de recevoir ma première My little Box : je suis trop heureuse car cette box est magnifique.

Je suis tombé sous son charme car cette boite mystérieuse qui réunis produits de béauté et petit accessoires tous les mois m'a conquis.

Dans cette box très originale on y trouve :


*Carita : Crème de cachemire, soin nourrissant fermeté corps (30 ml)

*Carita : Masque pour les cheveux : Masque nutri réparateur, baume fouetté  (30 ml)

*L'Occitane : Crème pour les mains : Crème mains veloutée rose reine (10ml)

*Make Up For Ever : Masque noir Smoky Lash (3ml)

*L'oréal : Rouge à lèvres Caresse 301 Dating Coral (Full Size)

*Yves Saint laurent : Sérum Libérateur Jeunesse (15ml)" Déjà eu dans la Joliebox de Février 2012"


En plus dans cette box on y retrouve :

*Une mini envellope avec 8 bons coquins "idéale pour la saint Valentin": M'offrir des fleurs "lol cela ne marche", un baiser volé sous une porte clochères, un 5 à 7 fougueux,me voir au naturel, me faire boire une coup de trop, une visite sous ma couette, un massage olé olé et avoir mon numéro de téléphone.

*Une recette coquine : Pâte à tartiner sur son amant

*Un petit carnet des ex : Où consigner ses histoires de coeur, ses coups d'un soirs ...

*Les Scénarios d'un rencard

*Un petit book "My little first book" de tous les produits de la little box de Février 2012.


Tout ça pour vous dire que je suis conquise par cette nouvelle box qui est de 15,50€.

Vous la trouverez sur leur site : http://www.mylittlebox.fr/presentation.html

A très bientôt Mme Brune ^^

 

 

IMG_1232IMG_1235IMG_1249IMG_1253IMG_1236

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité