Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
19 mars 2012

JolieBox de Mars

Mars 2012 (3)Coucou les filles,

Je vais vous présenter la Joliebox du mois de Mars que je viens juste de recevoir car je l'ai gagné à un concours de Joliebox .

Ce mois ci , la joliebox a fait appel à 4 jeunes talents  pour refaire les box . Celle ci est faite par Mzelle Fraise.

Maintenant je vais vous présenter la liste de mes miniatures:

  • Lait pour le corps au Coing  DR HAUSCHKA : Enveloppez- vous de douceur. Produit BIO (10 ml)
  • BB Cream Nude Magique L'OREAL PARIS : J'ai reçu la couleur pour peau Claire (Full Size)
  • Savons Extra Pur Rose et Violette LA COMPAGNIE DE PROVENCE : 2 Minis Savons de 25 ml (Full Size)
  • Sérum Mésolift  LIERAC : Le jus d'orange du matin de votre épiderme ! Sérum éclat tonité (10 ml)
  • Lait Parfumé pour le corps Womanité THIERRY MUGLER  : Lait pour le corps très parfumé (30 ml)
  • Trio de bracelets parfumés Womanité Thierry Mugler.

En plus on a reçu un miroir de poche de la marque Joliebox et le joliemag n°5 du mois de mars.

Merci à la Team de Joliebox pour ce super cadeau.

Vous retrouverez la joliebox  : http://joliebox.com/

A bientôt Mme Brune^^

Mars 2012 (1)Mars 2012 (2)Mars 2012 (3)

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité