Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
3 mai 2012

Avis Mlle Blonde : Get Started Kit

Coucou les filles^^

IMG_1501

Je reviens pour mon bilan du GET STARTED KIT de BAREMINERALS. 

* Fonds de teint Original SPF15 : il y a deux teintes (une claire qui tire vers le rose, et une plus soutenue qui tire vers le chair). Je dois dire que je n'ai pas été transandée par la couvrance. Par contre, on a pas l'impression d'un masque poudreux sur le visage, ce qui est un vrai plus. Il y a un fini velouté et très aérien. 

* 1 Effet "bonne mine" Warmth: le meilleur produit (selon moi) de ce Kit. Au premier abord on se dit "euuuhh c'est pas un peu foncé ce truc???" En réalité c'est un produit très bien pour donner un teint bonne mine. Depuis que j'ai le kit c'est tous les jours! Il est irisé et passe en transparance sur la peau. 5/5!!! Non 10/10!!! Allez soignons fou 20/20!!!

* 1 Poudre finition Mineral Veil : dans mon kit c'est l'original, mais il existe une teinté, personnellement je n'ai pas compris comment utiliser cette poudre. Elle est transparente mais ne cache pas vraiment les brillances... 

*1 tube Base de teint Prime Time: Je ne suis pas fan des bases pour le teint. Donc je l'utilise très rarement. Par contre elle ne fait pas effet silicon que l'on peut redouter avec d'autres bases lissantes. 

*1 pinceau Visage application Large couvrance moyenne à totale: une véritable tuerie! Par contre gros défault il perd ces poils. Mais sinon il est doux, il applique ce qu'il faut où il faut. Je ne peux plus m'en séparer. 

*1 pinceau Visage Zéro défault, couvrance légère à moyenne: parfait pour appliquer le bronzer grâce à sa forme plate. Il permet de bien doser le produit et surtout évite les excès. C'est aussi devenu un de mes chouchous. 

*1 pinceau correcteur couvrance maximale: Il m'en fallait un et celui ci c'est une vraie... TUERIE! Je n'ai rien à ajouter. Testez le et vous comprendrez. Que ce soit avec un correcteur crème ou un correcteur poudre la couvrance est parfaite, chaque défault est estompé, et il passe partout. 

*1 DVD d'explication: pas spécialement utile. 

Voila les filles j'espère vous avoir donné un avis objectif et surtout constructif. Si vous aussi vous l'avez n'hésitez pas à venir partager vos avis, ils m'interessent. 

A bientôt, Mlle Blonde^^

 
Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité