Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
15 janvier 2012

Favoris 2011 de Brune

IMG_1411

Bonsoir vous toutes !

Ici Brune, j'ai décidé de commencer par un article sur mes favoris de l'année 2011. Et oui nous avons chacunes nos chouchous. Bref entrons dans le vif du sujet. 

* Doux Exfoliant lèvre et contour: cet exfoliant est un vrai bijou, un incontournable. Il est à base de perle de sucre, sa texture est très douce et très nourissante. Pendant l'hiver on a tendance à avoir les lèvres très abimés et douloureuses, ce gommage permet de les traiter et de les nourrir en profondeur. Petit bonus il y a un baume à lèvre avec. On le trouve en chez Séphora pour à peu près 23€.

* "Primer Potion" Urban Decay: Je pense que c'est LA primer qui met tout le monde d'accord. C'est vrai que les fars tiennent beaucoup mieux avec cette base mais je préciserai en particulier les fars Urban Decay que j'apprécient énormément. Biensur cela n'engage que moi. On la trouve chez Séphora pour à peu près 18 €.

* "Rouge Coco" Chanel: les filles je crois que l'on peut tomber amoureuse d'un rouge. Et oui fidèle à sa réputation Chanel propose des collections somptueuses et met tout son savoir faire dans la tenue de ses produits. J'ai choisi une couleur nude et très chic ( n°51 ). C'est pourquoi il a largement sa place dans mes favoris. On le trouve en boutique Chanel et en parfumerie pour une trentaine d'euros.

* Masque Purifiant Eclat de Clarins: Et voilà un chouchou qui à trouver une place de choix dans ma salle de bain. J'ai longtemps cherché un masque pour peaux sensibles qui ne désèche pas et qui rend ma peau tonique. Ne cherchez plus Le voilà. Sa texture est vraiment très agréable et je n'ai pas de sensation désagréable lorsque je le porte. On le trouve en parfumerie à 25,50 €.

* Burberry Body de Burberry: Mon coup de coeur 2011 en parfumerie, même mon homme en est fou. Il est très chic, facile à porter. J'aime son coté fleuri et discret. Un vrai délice. Bref on le trouve en parfumerie.

* Automatic Liner KIKO: Alors c'est plutôt un favori du mois de décembre mais vraiment je voulais en parler. Oui je ne suis pas une pro du liner c'est plutôt quelque chose qui m'effraie. Mais là sa pointe feutre est vraiment pratique surtout pour les débutante. De plus j'aime les produits qui tiennent sur une journée. Sa formule waterproof est donc un aspect très positif. Pour les débutantes, les pas douées, les fans de liner et toutes les autres, je crois que ce celui-ci est parfait. On le trouve chez KIKO pour 7,20€. 

* "Mariposa" Urban Decay: Comme Mlle Blonde j'ai choisi cette palette comme favori car je la trouve très complète. Que se soit de jour ou de nuit les possibilités sont assez larges. J'aime avoir le choix et cette palette m'inspire beaucoup. Le matin c'est appréciable surtout quand on a pas le temps. Bref on la trouve chez Séphora. Vous trouverez les swatchs dans l'album photo. 

* Crème Désaltérante Clarins: Je crois que je suis démasqué, oui je suis fan de Clarins. Les produits sont vraiment de qualité et adaptés à ma peau sensible. J'ai vraiment une peau capricieuse, pour un oui ou un non je fais des allergies. Alors j'ai besoin de produits dont je suis sure pour ma peau. Pour celles pour qui comme moi ont des soucis avec leur peau Clarins est une marque de confiance. Du coup cette crème est devenue un rituel le soir. On la trouve en parfumerie pour 29,00 € pour 30 ml et 46,90 € pour 50 ml.

* BB Cream Garnier: Pour finir voici mon fond de teint. J'ai le teinte n°2. Et biensur elle tient toutes ses promesses. Ma peau est belle et naturelle. J'aime avoir la peau qui respire, et cette crème est parfaite pour ça. Je vous la recommande vivement si vous hésitez. Elle est disponible en grande surface pour moins de 10€. 

 

Voilà les filles cet article est terminé. J'espère qu'il vous plaira et pour toute information supplémentaire laissez nous un commentaire.

A très vite les filles, Mme Brune. 

 

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité