Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
18 février 2012

Tuto n°8: Spécial GlossyBox

 

IMG_1221

Coucou vous toutes^^

Aujourd'hui une envie de mettre à l'honneur Ma box, GlossyBox. Je vous propose donc une Tutoriel très simple, portable en journée, en soirée, et entre copines. Il est entièrement réalisé avec des produits distribués par GlossyBox (sauf mon blush... GlossyTeam si tu m'entends^^). Bref voici quelques photos. Je vous laisse ICI le lien et j'attends avec impatience vos réactions les nanas!

A bientôt, Mlle Blonde

IMG_1220   IMG_1224

Publicité
Commentaires
U
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, mois aussi j'adore la glossybox ... ^-^<br /> <br /> <br /> <br /> En réalité je reçois les box suivantes :<br /> <br /> - Glossybox<br /> <br /> - joliebox<br /> <br /> - my little box<br /> <br /> - ma boite à beauté<br /> <br /> - carmine beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Et je les aime chacune pour des points différents :<br /> <br /> - Glossybox = pour son aspect très girly<br /> <br /> - joliebox = pour son mag<br /> <br /> - my little box = pour l'effort d'illustration<br /> <br /> - ma boite à beauté = pour ses produits bio<br /> <br /> - carmine beauté = pour sa capacités à nous proposer des produits format full-size (dernière box de fevrier, valeur réelle estimée = 145.05€, 5 produits full-size dont 3 produits maquillage + bonus de 3 échantillons dont 2 parfums<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu le souhaites tu peux me suivre, et visionner les vidéos de mes différentes box, de mes tests produi, de mes coup de coeur :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Mon blog<br /> <br /> Mon Blog UNis-Vers-Beauté <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Ma page facebook<br /> <br /> Ma page Facebook <br /> <br /> - Ma page hellocoton<br /> <br /> Ma page Hellocoton <br /> <br /> - Mon compte Twitter<br /> <br /> Mon compte Twitter <br /> <br /> Je peux te parrainer à Carmine beauté, tu auras les frais de port offerts :<br /> <br /> Découvre la magnifique Box Carmine Beauté <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, ici ou là .... ^-^
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité