Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
14 avril 2012

Haul du Mois de Mars, Mlle Blonde

Coucou les filles,

Le mois de mars a été l'occasion de faire quelques folies Makeupesque. J'avais envie de partager mes dernières acquisitions afin de vous inspirer ou simplement si vous cherchez des infos sur ces produits.

Sans plus tarder voici Mon Nouveau bébé d'amour que j'aime: Le rouge à lèvre #343 - Miss Dior - DIOR ADDICT. Il est tellement beau. J'ai choisi une couleur nude, orangé rosé, pour rehausser mon teint clair et mettre en avant ma petite bouche. VERDICT: une douceur et une texture parfaite, la tenue n'est pas "ouf" mais l'effet est garanti! Vous pouvez le trouver dans tous les séphoras et dans les boutiques DIOR, pour 28,90€.

 IMG_1905      IMG_1906

Pour accompagner ma merveille j'ai investi dans un nouveau blush: Kiss - BAREMINERALS. Sur la photo on ne voit pas des masses mais la couleur est un rose naturel, avec des reflets dorés. Il est comparable au Blush and Bonzer de E.L.F. mais le rendu sur la peau est plus naturel, plus subtile et beaucoup plus lumineux. On peut le trouver dans tous les Séphoras pour 20€. 

IMG_1908 

Il ne manque plus que.... Les Yeux! Retour des beaux jours oblige, je n'ai pas hésité à ressortir le maillot de bain. Pour l'occasion je me suis achetée un nouveau mascara water resistant et un crayon de la nouvelle gamme Aqua de MAKE UP FOR EVER. J'ai choisi en mascara le Flawless Definition - Black - BAREMINERALS. Ce mascara est top il tient admirablement bien même avec frottement et surtout, chose rare, il donne un effet allongeant à mes cils. En règle générale les mascaras waterproofs se limitent au fait que le mascara est waterproof et ne vont pas plus loin dans les formules. On le trouve en boutique Séphora pour 20€.

IMG_1912

Pour finir je suis tombée par hazar sur la nouvelle gamme de crayon water résistant de chez MAKE UP FOR EVER. Je n'ai pas pu résister je dois l'avouer et j'ai choisi pour commencer (oui je pense que ça sera le premier) #28E - Aqua Shadow - MAKE UP FOR EVER. La couleur que j'ai choisi est un beige nacré avec de léger reflet bronze. Quelque chose de parfait pour illuminer la paupière. Après l'avoir tester je n'ai rien a dire la tenue est parfaite, la couleur est pigmentée et la texture est très crèmeuse ce qui permet de travailler la couleur. On les trouve désormais en boutique MUFE et dans tous les Séphoras pour 19€.

IMG_1910

En esperant que cet article vous aura plu. Je pense faire un tuto pour vous montrer les résultats. Si vous souhaitez des photos swatchs n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

A bientôt, Mlle Blonde^^.

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité