Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
17 mars 2012

Commande SEPHORA de Mlle BLonde

Coucou les filles^^

Il y a quelque semaine j'ai fais une commande Chez SEPHORA. Voici l'article de ùes avis sur les produits. 

Je commencerai par dire que je ne vais pas commanté les disques démaquillants puisque c'est un achat qui n'a pas un intérêt argumentatif. 

 

m2390540_P667033_princ_hero

* Ojon - Gloss Lissant Restructurant pour cheveux à l’Huile d’Ojon 125 ml: Je m'attendais à un après shampoing que l'on rince et sachez que c'est un soin sans rinçage. D'habitude je n'aime pas vraiment ce type de produit puisque je n'arrive pas à le doser. Soit j'en mets trop et mes cheveux sont gras et me donnent envie de les relaver le lendemain. Soit j'en mets pas assez et trouve que le produit est inutile. Pour le coup je peux dire que j'ai reussi à doser. 'Bon je ne suis pas fan de l'odeur, mais il faut dire que mes cheveux sont moins secs et beaucoup plus souples.

Je le recommande pour les nanas qui sortent du coiffeur après avoir fait couleur, balayage, mèches qui ont affaiblis les cheveux. 

m27766_P112336_princ_hero

* Biotherm - Nettoyant Mousse hydra-minéral peaux sèches 150 ml: Oh MY GOD! Voici mon soin chouchou. Depuis Noël j'ai pas mal de soucis avec ma peau: rougeurs, boutons, imperfections... Bref rien de très simpatique. J'étais donc désespérément à la recherche d'une routine qui apaiserai ma peau. Je l'ai trouvé! J'utilise cette mousse sous la douche après m'être démaquillé avec l'huile de chez SEPHORA, ma peau est redevenu lumineuse, douce, pas un seul bouton (même en période "périodique" ;) Cette mousse à l'odeur de la rose, elle est douce laisse la peau fraîche et diminue ma sensibilité. En Bref Sublime! 

Je la recommande pour les nanas qui ont la peau sensible comme soin quotidien, il en existe pour peau grasse à mixte, et pour les peaux sèches. 

m12793_P112301_princ_hero

* Sephora - Super huile démaquillante 190ml: Comme le flacon l'indique "Rien ne lui résiste"! Et c'est vrai Cette huile est géniale je n'ai pas eue l'ocassion d'en tester d'autre mais celle ci me comble. Je l'utilise sous la douche comme démaquillant donc, avec les mains. Je vous mets en garde de ne pas trop en mettre car j'ai eue la mauvaise surprise den avoir plein les yeux... sensation parfaitement désagréable puisque la vision devient trouble jusqu'a ce que le corps décide de nettoyer avec les larmes... En tout cas il faut dire que je n'ai jamais été aussi bien démaquillé même avec du Waterproof, ou même du crayon dans les muqueuses

Je la recommande pour toutes enfaite. Même pour celles qui ont la peaux grasse, car il faut bien ce nettoyer le visage après. 

A bientôt, Mlle Blonde <3

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité