Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
29 janvier 2012

TUTO n°6: Dilanight

Sur la demande d'une de mes connaissances j'ai décidé de lui dédicacer ce tutoriel.

Et oui je suis trop généreuse mais que voulez-vous... J'aime aidé mon prochain (non je ne fais pas partie des témoins de Jéovas mdrr)

Bref, alor ce tutoriel est pour les nanas qui ont les yeux creusés, soit avec un creux de paupière très marqué. j'ai donc composé avec la difficulté de me mettre dans la peau de vous médemoiselles, alors il faut insister avec une couleur claire (bleue, rose, verte, doré, taupe, argent.....) sur la paupière mobile et remplir le creux avec une couleur complémentaire. 

Voilà je vous laisse regarder. J'espère qu'elle vous plaira, c'est la dernière avant la série Saint valentin qui commencera dès la première semaine de février. 

lien ICI 

A bientôt. Mlle Blonde^^IMG_1007

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité