Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
1 mai 2012

Get Started Kit - BAREMINERALS

Coucou les filles^^

Ici Mlle Blonde. Le mois dernier j'ai participé à un concours Facebook de Bareminerals. Il fallait décrire une personne qui représente une "FORCE OF BEAUTY". Et j'ai donc remporter l'un des 50 kits Get Started . Voici un lien de ma description, sous le nom Mary M. pour les curieuses. 

J'ai attendue de pouvoir tester ce kit avant de vous en parler car il y a pas mal de choses dedans et je voulais vraiment avoir un avis pertinent et constructif. Voici ce qu'il contient:

*  2 Fonds de teint Original SPF15 (1 teinte d'hivers, 1 teinte d'été).

* 1 Effet "bonne mine" Warmth.

* 1 Poudre finition Mineral Veil (dans mon kit c'est l'original, mais il existe une teinté).

*1 tube Base de teint Prime Time 

*1 pinceau Visage application Large couvrance moyenne à totale.

*1 pinceau Visage Zéro défault, couvrance légère à moyenne.

*1 pinceau correcteur couvrance maximale

*1 DVD d'explication. 

Voici quelques photos. 

IMG_1990 IMG_1989

Je ferai un autre article sur mon avis, pour éviter que celui ci soit immense. 

A bientôt, Mlle Blonde

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité