Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune&Blonde
17 mars 2012

Test SMB - Soleil Sucré

soleil sucre

Coucou les filles^^

Mlle Blonde blog, blog, blog aujourd'hui. 

Comme on me la pas mal demandé je vous fais un article au sujet des SBM de chez Soleil Sucré. Ce sont des coques en silicone que l'on place sur la poitrine pour éviter de mettre un soutient gorge et quand même avec un certain maintient. 

Les + :  * Tenue parfaite, j'ai la plus grande taille (poitrine généreuse oblige) et j'aivais peur que le silicon se détache, QUE NENI! Même en dansant et en transpirant elles ont une tenue parfaite. Ells sont réutilisables et lavables à l'eau tiède. 

* Elles donne une jolie forme régulière à la poitrine vraiment agréable, de plus on peut les placer de différante manière pour différant rendu, par exemple si on les place éloignées en les accrochant le décolleté sera pigeonnant!

* Pour un effet encore plus puch up, elles peuvent être placées dans un soutien gorge normal... En cas de perte de poid et ducoup de réduction de poitrine, c'est une solution pour éviter de changer toute sa lingerie, c'est une solution provisoire.^^

Les - : * Il ne faut pas s'attendre pour les poitrines généreuses à un soutien, je ne pense pas que se soit étudié pour. Pour celle qui veulent les porter tous les jours, c'est une mauvaise idée à mon sens. 

Je vous laisse quelque photos, à bientôt, Mlle Blonde^^

IMG_1549 IMG_1550 IMG_1551 IMG_1552 

 

Publicité
Commentaires
Brune&Blonde
Publicité
Archives
Publicité